À propos

Je suis herboriste clinicienne et conférencière. Je me spécialise avec les gens atteints par la maladie de Lyme ainsi que ceux atteints de troubles digestifs chroniques. J’ai contracté la maladie de Lyme en 2017 et si aujourd’hui je peux affirmer être en rémission, c’est en grande partie grâce aux plantes médicinales.

J’ai décidé d’approfondir ma compréhension et mes connaissances sur le sujet, tout d’abord pour moi-même puis ensuite afin d’offrir un meilleur accompagnement à mes clients atteints par cette maladie. Pour moi, le pouvoir des plantes médicinales est un apport fondamental dans le traitement des maladies chroniques et peut jouer un rôle très important dans l’amélioration de l’état de santé.

D’avoir contracté la maladie de Lyme me permet aujourd’hui de comprendre les gens qui en sont atteints. Cela me permet également d’avoir une meilleure connaissance de la dynamique entre les plantes, les pathogènes et le corps, de comprendre l’équilibre souvent précaire présent dans l’organisme, de reconnaitre l’importance de soutenir, nourrir et tonifier le corps afin de lui fournir les éléments essentiels à sa guérison tout en ayant la profonde conviction que tous et chacun ont le pouvoir de recouvrer la santé.

Depuis ma plus tendre enfance, je me passionne pour les plantes, la nature, le fonctionnement du corps humain et la médecine. J’aime être en relation avec la nature qui m’entoure et j’affectionne particulièrement partager mes découvertes. Afin de combler mon besoin insatiable d’en apprendre toujours plus, je suis diplômée de l’école d’herboristerie FloraMedicina et j’ai également suivi les formations Maladie de Lyme et plantes Médicinales et Plantes médicinales occidentales et médecine traditionnelle chinoise d’Anne Vastel.

Écrivez-moi

Cultivez votre santé dès maintenant!
Articles fascinants, promotions exclusive pour vous aider à mieux cultiver votre santé.
Recevez une fois par mois de nos nouvelles.
Nous ne divulguons pas vos informations à un tier-parti.